Zoom sur le pot commun

Pour effectuer une dépense à plusieurs, que ce soit pour une fête ou un autre évènement, le pot commun est la solution la plus simple et la plus efficace. Grâce à cette cagnotte en ligne, vous pourrez récolter de l’argent facilement et tous vos amis peuvent y participer.

Découvrez les infos du pot commun

En voulant réaliser des choses en groupe, il est nécessaire d’investir de l’argent pour que le projet soit mené à bien ! C’est une évidence si vous comptez offrir un cadeau d’anniversaire, organiser un pot d’adieu, une activité, etc. en groupe. Pour simplifier la récolte de l’argent, il suffit simplement de créer une cagnotte en ligne. Chaque participant aura alors à verser de l’argent en ligne pour obtenir la somme d’argent appropriée.

Il est important de s’informer sur le pot commun afin que vous réussissiez votre récolte efficacement. En parlant des conditions par exemple, vous aurez besoin d’avoir 18 ans pour créer une cagnotte. Le montant d’argent n’est en aucun cas limité, puisque vous pourrez nécessitez autant d’argent qu’il faut. Pour les participants, ils peuvent verser ce qu’il veule. A ce propos, vous pourrez tout de même fixer un barème minimum à réaliser quand les contribuant verseront leur part. Vous devrez aussi savoir que les cagnottes organisées pour des actes de violence, de racisme et de pornographie sont strictement interdits.

Pour commencer la récolte de votre argent, il faut certainement créer un compte. Quelques clics suffisent et votre cagnotte en ligne sera créée !

Les infos du pot commun pour optimiser votre récolte d’argent

Un pot commun doit être connu de tous les potentiels participants, de manière à ce que la récolte se fasse au plus vite. Bien sûr, d’autres personnes peuvent également y participer et pour que cela se produise, n’hésitez pas à publier votre pot commun en mode public. Ainsi, vos connaissances peuvent aussi vous être d’une grande aide.

Quoi qu’il en soit, il est capital d’inviter vos amis à participer à la récolte d’argent. Vous pourrez le faire via facebook, par mail, votre carnet d’adresse et tous les moyens dont vous disposez. Le plus important est que les infos du pot commun que vous organisez soient suffisamment diffusées. C’est de cette façon que la récolte sera au complet dans les plus brefs délais. Cela implique que l’organisation de l’évènement qui se rapporte à l’argent se fera de manière aisée !

Facebook à lui seul peut représenter un réel atout pour vous puisqu’il s’agit du réseau social le plus utilisé. Une simple publication peut en effet faciliter la diffusion de vos infos. Petit à petit, vos amis pourront alors apporter leur part de contribution à la cagnotte en ligne.

 

 

Laisser une réponse