Se relaxer grâce au massage tantrique corps à corps

Le massage tantrique se distingue par l’utilisation de l’énergie sexuelle dans le but d’accéder à une élévation spirituelle. La pratique du Tantra serait née dans l’Himalaya en Inde il y a plus de 9000 ans. Les chefs religieux considéraient alors l’acte sexuel comme un rituel conduisant vers une libération intérieure et un état de conscience plus élevé.

De nos jours, le massage tantrique issu des principes du Tantra active toutes les parties du corps en renforçant le massage classique par une sollicitation des parties génitales. Ce type de massage est la solution idéale pour arriver à une parfaite relaxation du corps et de l’esprit, avec la possibilité de parvenir à l’orgasme. Vous pouvez recourir aux services d’une professionnelle du massage corps à corps à Paris pour profiter des bienfaits du tantrisme, dont voici les principaux.

  • Une totale relaxation

Un massage contribue toujours à se débarrasser du stress, mais aucun ne ressemble au massage tantrique. En effet, celui-ci dépasse la relaxation du corps en visant votre bien-être sur tous les plans : physique, sexuel, émotionnel et spirituel. A la fin de la séance, vous vous sentirez complètement revivifié.

  • Une meilleure maîtrise de la respiration

Lors du massage tantrique, vous êtes appelé à utiliser différents procédés respiratoires qui ont déjà prouvé leurs bienfaits depuis toujours. D’abord, ces techniques renforcent les effets du massage, mais elles vous apprennent aussi à contrôler votre respiration et par la même occasion, vos réactions naturelles. C’est tout indiqué pour les cas d’éjaculation précoce.

  • Equilibre émotionnel

Au-delà de la détente physique, le tantrisme a pour objectif votre bien-être émotionnel et vous aide donc à dépasser les obstacles qui entravent votre développement personnel. Chaque séance est un enseignement où le plaisir procuré vous apprend à avoir plus confiance en vous-même et à retrouver votre estime de soi, pour aboutir à un meilleur équilibre personnel dans la vie de tous les jours.

  • Du plaisir

Une séance de massage corps à corps entraîne une relaxation de tous vos muscles, un bien-être profond et une nouvelle vitalité sexuelle. Bien souvent, la stimulation du massage aura pour résultat une excitation croissante jusqu’à l’orgasme, même si ce n’est pas le principal objectif visé.

  • Une nouvelle sensualité

En confiant votre corps à une autre personne, vous apprenez à mieux vous connaître et à mieux vivre votre sensualité. Le massage vous force en effet à éliminer vos craintes et tout ce qui vous coince. Vous redécouvrez chaque partie de votre corps sous les mains expertes de votre masseuse.

Laisser une réponse