Salle pallait maillot : le lieu mythique des soirées parisiennes

Pour vos évènements d’entreprises et autres séminaires, pour une soirée d’anniversaire ou n’importe quel évènement privé, pourquoi ne pas louer une salle en plein cœur de paris ? De par sa facilité d’accès, le style de sa décoration, son raffinement et la qualité de ses services, la salle pallait maillot est un incontournable en ce sens.

600 m2 d’ambiance et de forclore

La salle pallait maillot, c’est 600 m2 d’ambiance et de forclore. Pouvant accueillir 200 personnes en position assise et 800 dans le cadre d’un séminaire, c’est un établissement qui trône au cœur de Paris. Sa facilité d’accès a été à la base de sa renommée depuis quelques années. En effet, à quelques mètres du bâtiment, vous avez le métro ligne 1, RER C et un parking souterrain VINCI pour ceux qui sont véhiculés. Cela vous laisse une large possibilité pour accueillir vos convives.

Plusieurs ambiances possibles dans une seule salle

La salle pallait maillot met à la disposition de sa clientèle, 4 espaces modulables en fonction des envies du locataire occasionnel. Le salon Louis Philippe, par exemple, permet d’accueillir 300 invités dans une ambiance détente et moderne. Un écran géant est même disponible pour ceux qui en ont besoin.

L’espace Royale, quant à lui obéit à un style plutôt lounge. Un bar de 15 m de long, des jeux de lumière et des musiques endiablé : il y a de quoi passer une bonne soirée entre amis ou en famille.

La loge est faite pour ceux qui sont en quête d’intimité et de calme. C’est une petite espace privé dans laquelle il est possible de discuter, voire même parfois de négocier quelques contrats dans la bonne humeur et dans la fête.

Enfin, vous avez l’espace impérial qui peut recevoir 80 convives. C’est l’endroit idéal pour les séminaires d’entreprises ou encore pour les fêtes privés. Il suffit d’aménager comme il se doit les espaces pour assurer le confort de ses invités.

Se prêtant aussi bien aux évènements pro comme aux autres

Cocktail, diner d’affaires, soirée dansante, séminaires, after-work, voire même des fêtes d’anniversaire : plusieurs évènements ont déjà été organisés dans la salle pallait maillot. Et le contrat de location vous ouvre droit à l’utilisation de divers équipement. Tel est le cas par exemple des lumières, des sons et des vidéos, des écrans géants, etc.

Laisser une réponse