Réserver un parking à Roissy en ligne

Pour choisir efficacement un parking à Roissy CDG, il faut prodiguer du talent et d’opiniâtreté. Discerner le meilleur parmi les agences de gardiennage n’est pas une chose aisée à faire. C’est pourquoi, pour ne pas perdre du temps et de l’argent inutilement, une réservation en ligne constitue la meilleure façon de trouver le parking le plus adéquat pour votre véhicule.

Comment trouver le parking adéquat

S’il est vrai que les parkings fleurissent comme des champignons à Roissy et ses environs, il n’en reste pas toutefois que vous pourrez être en difficulté si vous ne faites pas attention. Sinon ce serait une perte de temps et une cause probable de retard pouvant conduire jusqu’à un report de votre voyage !

Il n’y a pas trente-six solutions, soit une agence vous a été recommandée par quelqu’un (ami, parent, proche…), soit que vous avez déjà eu affaire à elle par le passé. À part ces alternatives, une meilleure solution aussi reste l’avis de l’agence où vous avez acheté votre billet d’avion.

Comment ça marche

  • Réservation par téléphone

Vous pouvez contacter par téléphone l’agence si vous êtes vraiment pressé, votre interlocuteur prendra note de vos coordonnées. Puis de tout ce qui touche votre réservation en question comme la durée, le genre de véhicule et leur nombre, parking couvert ou non, etc.

Dès que tous les renseignements ont été recueillis, un devis estimatif correspondant à votre réservation de parking Roissy vous sera proposé. Le paiement se fera par carte de crédit valable ou par transfert bancaire, après vérification vous serez informé sur les consignes pour rejoindre le parking le jour fixé. La veille de votre départ, pensez à reconfirmer votre réservation de place.

  • Réservation en ligne

La plupart des agences proposant une réservation en lignent exige que vous ayez un compte chez eux, l’inscription est gratuite et rapide. Vous tapez seulement l’adresse du site et choisissez « Créer un nouveau compte », il suffit de suivre les directives proposées.

Après avoir été inscrit en tant que membre, cliquez sur le lien « identifiez-vous », après s’être identifié correctement, choisissez l’option « Simuler mon devis » ou allez directement dans la rubrique « Réservation et Tarifs ». Veuillez fournir les renseignements demandés (date de départ et d’arrivée, nombre de véhicule, genre, type de parking, etc.), puis cliquez sur « Réserver.»

Remplissez le formulaire de réservation, puis cliquez sur « paiement sécurisé » et il suffit de suivre le processus à la lettre pour obtenir, votre réservation à un parking Roissy.

Laisser une réponse