Régime pour perdre du poids

Qui ne rêve pas d’avoir un corps de diva, le ventre bien plat, être en forme sans les formes ? Pour les femmes comme pour les hommes, la lutte contre la cellulite est universelle. Il existe en effet divers types de régime minceur mise au point par des médecins spécialistes.

  • Perdre 4 à 6 kilos grâce au régime Miami

Le régime amaigrissant Miami de foodjoie.com compte parmi les régimes express tout à fait efficaces pour mincir rapidement. Pour ce faire, il faut bien savoir répartir les bons sucres et les bonnes graisses des aliments du quotidien. Ceci dit, dites au revoir au soda, aux viandes riches ainsi que les graisses abondantes. C’est un type de régime strict qui demande de la motivation. Mais les résultats qui en découlent s’obtiennent en une courte période. A noter qu’il est recommandé de l’accompagner de 1,5 litre d’eau par jour.

  • Qu’est-ce que le régime hyperprotéiné ?

Opté surtout par les hommes, ce type de régime fait perdre du poids rapidement tout en renforçant les muscles. Les protéines sont les composantes fondamentales des cellules vivantes, ce sont des aliments sains et équilibrés. Ce qui amène à dire qu’un apport équilibré en protéine dans notre alimentation fait perdre du poids automatiquement.

  • Maigrir en 7 jours avec le régime céleri

Nombreuses personnes entreprennent la course à vouloir maigrir vite. Les soupes minceurs sont généralement les plus prisées dans le cas où l’on a presque tout essayé sans aucun résultat palpable. La recette n’a pas besoin de beaucoup d’ingrédients. Très facile à préparer il donne avantage à tout le monde y compris les personnes ayant des problèmes de digestion.

  • La pratique du sport

La pratique du sport aide à rester toujours en forme. Également, Le dit sport se conjugue avec le régime car il fait perdre du poids de façon durable. En effet, quand la pratique est régulière, les calories brûlent et le métabolisme de base s’élève.

  • Les compléments d’aliment thés et tisanes

Les compléments d’aliment ont également leur mot à dire en matière de régime minceur. Parmi eux, le thé minceur et tisane des pays asiatiques sont les plus connus. Le thé conserve une éthique ancestrale et une tradition. L’Herb Mincil portant le nom de Hong Lien qui possède différents parfums (fraise, pêche, citron, menthe, etc) est préconisé pour perdre du poids naturellement. Il fait perdre 2 à 4 kilos en 1 mois avec pour traitement 3 infusions dans 1,5 litres d’eau.

Laisser une réponse