Quels cadeaux femme pour celles qui aiment pique-niquer ?

Des accessoires indispensables aux gadgets insolites, le pique-nique nous inspire plein de cadeaux femme à emmener au parc ou en ballade en forêt.

Les cadeaux femme nécessaires pour un pique-nique réussi

On pense d’abord évidemment à un joli panier en osier, dans lequel on placera toute sa vaisselle de circonstance et la nappe en vichy. On continue avec une glacière isotherme pour conserver au frais les sandwiches et boissons. N’oublions pas non plus les sacoches à accrocher au vélo et à remplir de salades en mason jars ou de couverts en bambou réutilisables.

Parmi les cadeaux femme indispensables du pique-nique, on pense aussi à ces boîtes à bento super pratiques pour emporter l’apéritif et assiettes en feuilles de palmier, qui résistent à toutes les épreuves et passent même au lave-vaisselle !

Les cadeaux femmes insolites pour manger au jardin

La saison nous donne aussi des envies plus extravagantes de cadeaux femmes. Comme cette machine à café qui fonctionne sur l’allume cigare de la voiture et permettra de déguster un bon expresso sur le chemin du retour à la maison. On craque aussi pour cette table pliante qui fonctionne à l’énergie solaire et qui permet de recharger tous vos appareils électriques par port USB. L’idéal pour les vacances en camping !

Utilisé avec prudence, on peut aussi se laisser tenter par ce barbecue portable pour des brochettes au bord de l’eau par exemple. Enfin, dans les cadeaux femme tendance pique nique qu’on adore, il y a aussi les mugs thermos pour déguster le thé à la menthe en fin de repas ou un presse agrumes en forme de bateau origami pour se rafraîchir d’un jus de fruits minute !

Laisser une réponse