Quelles tendances pour les hommes pour l’été 2013 ?

En 2013, la mode se conjugue avec exotisme. Voici quelques tendances qui pourraient bien connaître un bel engouement dans les prochains mois.

L’Asie sera de retour avec des kimonos tendance bouddhisme, des matières fines, lumineuses, proches. Le pays levant se rapproche cette année mais il faudra oser le changement : le kimono devient un complet veste pantalon.

Choisir son nouveau chaussure

Au pied les chaussures de running, version urbaine, seront toujours de mise. Celles-ci sont, à la fois, confortables et élégantes. Les couleurs vives s’accommodent parfaitement du soleil. Le sport est au rendez vous avec des vêtements « casual » qui donnent une image de « d’jeunz » même aux quinquas. La tendance est aussi au streetwear avec des lignes qui confèrent un air chic et branché (les amateurs de skate apprécieront…), des accessoires et des sous vêtements parfaitement accordés avec une vie urbaine trépidante et débordante, comme ceux basics de Dim.

Le look « travailleur » fait encore fureur avec, cette année, l’apparition de vestes inspirées des modèles de chantier ou de l’automobile…. l’élégance en plus. Des blazer, des chemines version camouflage, des sweats serrant au corps… il sera, décidemment, difficile d’échapper à cette nouvelle tendance. Certaines affaires peuvent être effectuées sur des sites de petites annonces comme tayara.tn.

Au rayon des accessoires, on notera l’omni présence des lunettes de soleil de type aviateur. Elles conservent, encore cette année, une côte inestimable auprès des fashion victim(s) et devraient s’afficher nombreuses le long des plages. Leur prix est à la portée de toutes les bourses : on en trouve à partir de 30 euros. Elles s’adaptent à tous les visages et à tous les âges.

Les jeans « destroy » classiques ou slimmy stretch feront encore fureur. Il y en a à tous les tarifs : les plus chers peuvent atteindre 400 euros ce qui n’est pas à la portée de toutes les bourses.

Laisser une réponse