Passez des soirées à deux excitantes avec des jeux coquins

Ne laissez pas la routine ruiner votre vie de couple ! Prenez les choses en main en optant pour des jeux coquins. Vos soirées romantiques deviendront des moments érotiques inoubliables. Pour cela, différents jeux coquins vous permettront de pimenter vos soirées pour ne parler que des jeux de rôle avec les dés magiques ou les petits papiers à piocher.

Goutez aux jeux de société coquins

Oubliez les soirées moroses, fini le temps perdu sur les réseaux sociaux, appréciez les moments passés avec votre amoureux ! Expérimentez plutôt les jeux de société coquins conçus spécifiquement, avec des règles spéciales, pour apporter un brin de fantaisies dans votre couple. Vous vous amuserez tout en ravivant les feux de l’amour.

Tout sera question de passion, d’érotisme et de sexualité. Que vous vous redécouvriez, que la flamme de votre passion soit ravivée. Tel est l’objectif de ce jeu, mais comment fonctionne-t-il ?

Les règles du jeu, comme tout autre jeu de société, c’est d’imposer des gages au joueur qui a perdu une épreuve ou à tour de rôle. Vous n’avancerez dans le jeu qu’une fois ces gages réussis et vous pourrez demander, si vous avez gagné, des faveurs spéciales notamment le massage des fesses, des pieds, etc. Le vainqueur sera libre de choisir sa récompense.

Tentez les jeux de rôle

Des fantasmes particuliers, on en a tous enfoui en nous et on aimerait bien qu’ils se réalisent même à l’aide des jeux de rôle. Et les jeux de rôle sont parfaits pour les concrétiser ! De plus, votre vie sexuelle n’en sera que pimentée.

Plusieurs scénarii coquins peuvent être créés avec votre partenaire. Le temps d’une soirée, chacun se mettra dans la peau d’une autre personne (le client et la strip-teaseuse, l’hôtesse et le passager, le prof et son élève, le policier et la prisonnière…) jouez pleinement votre rôle et réalisez vos fantasmes sans oublier la tenue qui va avec comme les masques vénitiens, la lingerie sexy ou les menottes coquines. Osez quitter votre zone de confort et découvrez d’autres situations (sexuellement parlant). N’oubliez pas d’utiliser des accessoires coquins afin d’accentuer vos désirs.

Le sexy twister, les dés magiques ou la roulette sexy ? À vous de choisir 

Rien que du positif ! Votre complicité, votre passion ainsi que la connexion de votre couple ne seront que renforcées avec les jeux coquins. De plus, vous découvrirez de nouvelles expériences grâce à ces jeux. Vous n’avez qu’à choisir entre la roulette sexy, le strip-poker ou les dés magiques qui vous permettent de réaliser des actions particulières sur une partie précise du corps de votre moitié.

Laisser une réponse