Le couteau suisse, un monde de fantaisies

LED, laser, couleurs flashy… Le couteau suisse se modernise et répond aux dernières tendances en proposant toujours plus de fonctionnalités et d’options.

Après 130 années d’existence, le couteau suisse n’a pas fini de se réinventer. Ce couteau de poche sait vivre avec son temps et propose toujours de nouvelles innovations. Tour d’horizon des dernières tendances.

Un couteau suisse LED

S’il y a une technologie qui plait aux geeks en tous genres, c’est bien le LED. Aujourd’hui plusieurs modèles de couteau suisse sont équipés d’une lampe de poche LED. Avec les Signature Lite, Midnite Manager, Swiss Lite ou Spartan Lite, plus rien ne vous arrête, pas même l’obscurité ! D’autant plus que la torche consomme peu d’énergie par rapport à la puissance de l’éclairage et qu’elle vous tiendra longtemps avant de devoir être remplacée !

Un couteau suisse avec laser intégré

Avec ce modèle, vous pouvez même emmener et utiliser votre couteau suisse au bureau. Et comme Victorinox aime rappeler que les bonnes choses viennent toujours par deux, il est aussi pourvu d’un un stylo. Bref, il vous dépanne réellement dans toutes les situations.

En édition limitée…

Pour le plus grand bonheur des collectionneurs, Victorinox propose chaque année plusieurs collections exceptionnelles. En fonction de l’horoscope chinois, des grands événements sportifs ou culturels, les canifs se parent d’idéogrammes rouge et jaune, d’anneaux olympiques ou de personnages typiques des Alpes suisses !

… ou personnalisée

Offrez un cadeau unique en gravant le couteau suisse aux initiales de la personne concernée. Il est possible de graver la lame avec le message de votre choix, avec un maximum de 22 caractères et le choix entre plusieurs polices de typographie. Transformez de la sorte un simple couteau de poche en accessoire personnel, un des rares cadeaux utiles que vos proches pourront garder toute leur vie !

Laisser une réponse