Les destinations africaines aux plus beaux voyages safari

Amateurs de sensations fortes, choisissez des destinations africaines pour entreprendre de fabuleux voyages. Au programme : Safari en Afrique du Sud, safari en Tanzanie, au Kenya, Zanzibar… Réaliser un voyage à couper le souffle à la découverte d’animaux sauvages et partager des moments inoubliables en visitant les réserves naturelles à la découverte des big five.

Profiter des circuits à la carte

Ceux qui ont la chance de visiter Johannesburg pourront passer quelques jours à la maison de Gandhi. Les touristes privilégiés pourront même héberger à Satyagraha House qui est connu pour être le logement où Mahatma Gandhi a élu domicile durant son passage à Johannesburg. En hébergeant dans cette maison-musée, on peut y admirer une architecture locale, faire de la méditation ou assister à un cours de yoga afin de conserver l’ambiance spirituelle de l’établissement. Conserver un corps aussi sain que l’esprit en choisissant de se plier à la tradition du lieu en mangeant de la nourriture végétarienne.
Les amateurs de cinéma pourront revivre le film d’aventures sentimentales Out of Africa. Durant ce périple, les couples pourront passer un séjour exceptionnel, en plein cœur du Kenya. Les touristes pourront profiter d’un hébergement authentique dans un lodge de toile situé en pleine savane, avoir à sa disposition un majordome et se loger dans un endroit confortable équipé d’une baignoire privée et possédant une chambre offrant une vue spectaculaire sur la savane.

Faire un safari en Tanzanie

Pour entreprendre un safari en Tanzanie, les vacanciers ont l’embarras du choix des réserves naturelles. Zone de conservation de Ngorongoro, parc national de Serengeti, celui du Kilimandjaro, du Lac Manyara… les vacanciers admireront des paysages exceptionnels et feront la rencontre de sympathiques habitants. Lors d’un safari en Tanzanie, on ne peut qu’être charmé par les nombreux baobabs antiques et les merveilles naturelles du pays. L’organisation du voyage sur mesure peut aussi se faire en choisissant parmi plusieurs circuits safaris en Afrique du Sud.

D’autres safaris fascinants à faire en Afrique

Les safaris africains peuvent se faire dans d’autres régions du continent. Programmer son voyage-découverte pour réaliser un safari au Kenya, safari en Namibie, en Botswana ou au Cameroun. Bien que le Cameroun soit une destination moins célèbre que la Tanzanie ou l’Afrique du Sud, la Petite Afrique possède de vraies merveilles naturelles. Cette destination ravira les amateurs d’authenticité et de vie sauvage qui veulent réaliser une expédition safari plus paisible à la découverte de lions, phacochères et girafes.

Laisser une réponse