Des vacances en Suède pour une pause au pays des fées

Avec ses lacs paisibles et sa nature enchanteresse, la Suède vous réserve des vacances hors du commun. Entre ses magnifiques champs de forêt et son beau littoral dentelé, il ne vous manquera rien au tableau. Cette destination de rêve a tout pour vous plaire. Ses adorables îles ainsi que ses charmantes cités au riche héritage culturel ne vous laisseront pas indifférent.

Un pays pour les amoureux de la nature

Accordant une grande importance à la nature, les Suédois mettent un point d’honneur à soigner leur environnement. En effet, le respect de la nature leur est essentiel. Vous le comprendrez une fois que vous y serez. Des centaines de milliers de lacs et de vastes étendues sauvages encore préservées vous en témoigneront davantage. L’hiver comme en été, cette destination vous offrira des plaisirs inattendus. Vous serez ravi d’y passer des vacances mémorables en Suède.

Sinon, promenez-vous également en pleine nature à l’état brut lors de votre séjour en Suède. En raison de ses belles histoires d’aurores boréales et ses milliers de forêts, la Suède fascinera également vos enfants. Si vous voulez par exemple assister à son beau soleil de minuit, rendez-vous en Laponie. Ce splendide spectacle naturel vous procurera une atmosphère détendue et paisible. Votre voyage en Suède vous fera profiter des merveilles d’une nature intacte.

Le parc national d’Abisko est aussi un endroit à ne pas manquer lors de vos vacances à Suède. Profitez-en pour y faire de magnifiques photos de souvenir avec les plus beaux paysages glaciers de la région. Vous pourrez également y faire des randonnées intéressantes. En continuant votre chemin à pied, vous accèderez à un ancien site de sacrifice qui vous permettra d’avoir une vue imprenable sur toute la vallée.

Des activités touristiques intéressantes

LINKTONSITE2

Impossible de voyager en Suède sans passer par ses différents monuments historiques. Recélant d’un véritable patrimoine culturel, ses majestueux châteaux et leurs histoires fascinantes vous garantiront un dépaysement total. Ceux de Gripsholm et de Drottningholm font par exemple partie de ceux qui sont les plus connus. Appelée aussi palais des reines et des princesses, cette ancienne bâtisse est ornée d’une architecture royale datant de l’époque classique en Europe.

Par ailleurs, la capitale suédoise vous propose d’innombrables activités lors de votre séjour dans le pays. Profitez de ce voyage pour voir ses églises impressionnantes et ses charmantes rues commerciales. Vous y ferez des découvertes surprenantes. N’hésitez pas à vous y balader pour agrémenter votre séjour. Sinon, ceux qui aiment les vacances en bord de mer pourront par exemple naviguer sur un voilier pour admirer toute la splendeur de Stockholm.

Sinon, des professionnels du voyage vous proposent aussi des circuits organisés au gré de vos envies. Quelle que soit votre passion, ces guides touristiques vous aideront à profiter pleinement de votre voyage en Suède. Lors de ce périple au pays des fées, n’oubliez pas de gouter aux différentes spécialités culinaires suédoises. Vous aurez par exemple l’occasion de savourer les fameux sandwichs aux harengs. Faisant partie des capitales mondiales de la cuisine nordique, Stockholm vous attend avec des plats raffinés.

Laisser une réponse