Des barres de rire en guise de cadeau, bonne humeur garantie !

L’année qui s’écoule égrène de multiples motifs d’offrir un cadeau : anniversaires, réussite aux examens, Noël, etc. Il s’agit alors d’avoir la meilleure idée de cadeau qui soit à la fois original et abordable. Le site de Moquerie vous invite à faire des cadeaux résolument fun.

Des cadeaux originaux qui font rire…

Vous vous creusez la tête, soucieux de trouver pour une fois une idée cadeau originale ? Essayez donc les barres de rire, ces courtes phrases insolites sur plaque d’aluminium qui sauront égayer les journées les plus ternes.

Premier label du rire, Moquerie fournit des cadeaux qui sortent de l’ordinaire en proposant des barres de rire pour la première fois au monde. Homme, femme, ado, etc. Chacun y trouve son compte, il existe les « barres cultes », « barres épiques » et « barres trash ». Veillez à entretenir votre sens de l’humour, autrement vous raterez la portée formidablement drôle des mots à double sens !

Au lieu de pouffer dans un coin, pourquoi ne pas franchement éclater de rire ? Les plexi barres sont là pour ça : imaginez-vous un message saugrenu imprimé sur une image cocasse. Le rendu est complètement fun, avec un format 150×100cm qui se glisse sur n’importe quel mur de la maison. Le cher foyer du chanceux destinataire s’en trouvera tout à fait déridé !

Enfin, mais pas la moindre, vous pouvez obtenir des tableaux de 4×3 mis en forme dans des agences de communications ayant pris le parti de rire de tout. Ces murs de rire installés dans les rues feront sourire plus d’un, même le passant le plus revêche ne pourra fermer les yeux sur pareille drôlerie !

Créez vous-même des barres de rire

Si nos phrases ne vous inspirent pas trop, il est possible de créer des barres de rire personnalisées avec vos propres mots pour un cadeau vraiment original.

Et quand vous avez arrêté votre choix sur un ou plusieurs de nos barres, ou si vous avez fini de composer votre propre message, vous n’avez plus qu’à commander. Quelques clics suffisent et voilà ! Barres prêtes pour le décollage au bout de 24 h, avec la ferme intention de déclencher des éclats à l’atterrissage !

Laisser une réponse