Découverte aéronautique avec AviaSim

Les prestataires de loisirs ne cessent de faire de leurs mieux pour répondre aux demandes. Aujourd’hui, le nouveau concept conçu par de vrais professionnels ne peut que satisfaire les curieux.

Regroupant de nombreux experts, l’équipe d’AviaSim propose plus que de simples prestations. Des expériences uniques en simulation de vol aéronautique ont été concoctées pour garantir la satisfaction de la clientèle. Le pionner des simulateurs de pratique aérienne se trouve à Lyon. Depuis peu, Toulouse et Tours disposent également de leur centre de loisirs aérien.

AviaSim : « pack découverte »

Les services proposés parle groupe sont adressés à tout un chacun. Quelle que soit la fourchette d’âge de la clientèle potentielle, le « Pack Découverte » est idéal. La compagnie a tous misé dans ce nouveau programme. Le tour du monde peut se faire aux commandes du simulateur. Les plus belles villes du monde et des paysages à vue panoramique sont à porter de main lors des stages de pilotage. On ne peut trouver mieux que de piloter un grand appareil tel qu’un Airbus A320 pour passer le temps.

Les détails du « pack découverte »

Les concepteurs de ce pack révolutionnaire ont étudié jusqu’à un détail près tous ce que les participants pourraient attendre des sessions. Répondant aux normes du métier, le simulateur Airbus A320 est à la disposition du client, tout au long de la formation. Facturées à des coûts défiants toutes concurrences, les horaires de stages sont plus qu’instructifs. En tout, les temps de vol lors des simulations durent dans les 40 minutes. Le briefing et débriefing se déroulent dans un total de 20 minutes. Le choix du « pack découverte » permet d’apprendre ce qu’est le plaisir de voler. Tous les vols se fait avec l’encadrement d’un vrai pilote de ligne, ayant plus que de l’expérience. La perfection du vol jusqu’à l’atterrissage est assuré par l’encadrement du moniteur.

En effet, tous les procédés et les sensations offerts par le « pack découverte » sont plus totalement équivalents à celle d’un voyage à bord d’un avion. Débutant ou pas, les simulations de vol sont de parfaites options. Même ayant pour but de divertir ses pratiquants, les simulateurs d’AviaSim restent de parfaits outils pour les passionnés du pilotage d’avion.

Laisser une réponse