Cryolipolyse : tout sur ses bienfaits

Il est tout à fait possible de maigrir sans s’affamer, ni recourir à des interventions douloureuses. La cryolipolyse à Fréjus vous permet, en effet, de vous débarrasser des bourrelets disgracieux sur votre corps. Mais de quoi s’agit-il exactement et quels sont ses bienfaits ?

Technique non-invasive

Il ne s’agit pas d’une intervention chirurgicale qui pourrait entraîner des cicatrices. C’est au sein d’un centre de cryolipolyse à Nice qu’un spécialiste intervient à l’aide d’un phénomène du froid. Les graisses seront, en effet, aspirer à l’aide de ventouses réfrigérantes lors d’une cryolipolyse Saint Raphael. C’est une intervention sans anesthésie.

Technique naturelle

Le processus d’apoptose est utilisé lors d’une cryolipolyse. Un processus simple et naturel qui intervient sur 20 à 40 % de la graisse, à l’aide du froid intense.

Le froid intense vient éliminer les cellules graisseuses lors du procédé. Le rôle des macrophages est ensuite de dégrader et d’éliminer les cellules mortes du corps, d’une manière naturelle.

Technique non-douloureuse

Certes, le pratiquant peut ressentir des sensations désagréables lors de l’intervention, mais la cryolipolyse à Nice est un processus non-douloureux. Aucune sensation de brûlure ne sera ressentie lors de la cryolipolyse, car le spécialiste applique du gel protecteur entre la peau et la ventouse.

Technique durable

Les cellules graisseuses seront complètement éliminées lors de la cryolipolyse. C’est une solution durable, dont les effets sont visibles environ 60 jours après l’intervention. La durabilité du résultat dépend également d’une hygiène de vie impeccable.

Technique avec des effets secondaires minimes

Les quelques effets secondaires ressentis sont les rougeurs, les petites démangeaisons et les courbatures. Des effets qui ne nécessitent pas particulièrement un arrêt de travail, car très minimes.

Toutefois, ne vous attendez pas à un miracle après une séance de cryolipolyse à Cannes. Un dermatologue peut vous conseiller et vous accompagner lors de votre programme minceur, alors n’hésitez pas à recourir à son expertise si le traitement vous intéresse.

Technique avec résultat précis

Il n’est pas toujours facile de se débarrasser de certaines zones disgracieuses, même avec une alimentation saine et des entraînements sportifs. Certes, ces techniques permettent de mincir, mais pas de prendre en charge une partie précise. La technique est donc particulièrement recommandée pour ceux qui ne veulent pas perdre du poids, mais qui veulent affiner certaines zones gênantes de son corps. Vous pouvez donc recourir à une cryolipolyse à Antibes si vous souhaitez parfaire votre silhouette et vous sentir bien dans votre peau.