Croisières en voilier en Polynésie Française

Niyati Plongée propose des croisières privatives sur un voilier de propriétaire, pour découvrir les îles sous le vent : Bora-Bora, Raiatea, Tahaa, Huahine,…  ou autres destinations sur demande (Tuamotu…). Pour votre confort, nous n’accueillons que 4 clients à bord (maximum) hébergés dans 2 cabines doubles. Vous choisissez la durée et les dates de votre séjour. Le programme est établi « à la carte », selon vos désirs : plongée, randonnée aquatique, plages, visites à terre…

Voyage en croisière avec tous les conforts à bord 

2Vous trouverez toutes les commodités à bord de notre voilier monocoque de 15,40 mètres : cabinet de toilette privatif, carré et cockpit spacieux et accueillants, jupe arrière au ras de l’eau pour faciliter l’accès, douchette d’eau douce à l’extérieur (avec eau chaude !), compresseurs électriques peu bruyants, générateur (220V à bord pour recharger tous vos appareils), pont en tek/liège, winchs électriques…

Vous avez à bord 2 membres d’équipage pour vous servir. Vous pouvez également choisir la « Croisière Prestige » : vous réservez le bateau pour 2 personnes, et vous avez à disposition 3 membres d’équipage : Capitaine, Monitrice de plongée et Hôtesse !

Un service inégalé au niveau de la plongée 

1Nous sommes totalement équipés pour vous proposer également des plongées d’exception, loin des bateaux surchargés et des sites surfréquentés. Vous êtes encadrés par une monitrice BEES2 (possibilité d’initiation et de formation à bord), Niyati est un centre SEA Scubapro et vous propose du matériel de qualité : détendeurs à membrane compensés, gilets avec poches à plombs…

Nous nous permettons également d’attirer votre attention sur le fait qu’actuellement en Polynésie plusieurs voiliers proposent des « croisières » alors qu’ils ne sont pas déclarés, mais surtout qu’ils n’ont pas les diplômes demandés (capitaine 200 voile) ni les assurances obligatoires…

4Sans compter qu’en général les bateaux sont en piteux état. En tant que futur client vous pouvez parfaitement demander à voir les diplômes les assurances, et le N° de déclaration de l’entreprise ; ici il s’agit du « N° Tahiti », dont vous pouvez vérifier la véracité sur le site de l’institut de la statistique de Polynésie Française.

Pour plus d’infos, visitez notre site : www.niyati-plongee.com

 

Laisser une réponse