Il n’est pas rare que nous ayons des problèmes avec nos drains, car beaucoup de choses traversent quotidiennement les drains. Laissez notre plombier paris vous aider avec votre liste de nettoyage de l’automne.

5

Si nous prenons des douches, ou si nous nous laçons, l’excès d’eau descend dans les drains, et cela pourrait finir par prendre d’autres choses, ce qui peut provoquer une sauvegarde dans les drains, les sabots, ainsi que d’autres problèmes.

Si vous effectuez un nettoyage de automne autour de votre domicile, assurez-vous de prendre soin de vos égouts.

Astuce n ° 1: Gardez les drains bloqués en tout temps, afin de maintenir les particules excessives dans les égouts. Il est difficile de nettoyer les égouts, d’autant plus que l’eau elle-même, peut transporter des particules, ce qui rend les drains sales, de sorte que vous voulez bloquer les drains, pour garder les particules plus grandes, comme les cheveux, à l’extérieur.

Astuce n ° 2: utilisez un plongeur ou un serpent, afin de retirer les sabots et évitez d’utiliser des nettoyants chimiques. Les nettoyeurs de vidange chimiques peuvent endommager vos tuyaux, ce qui peut être irréversible, sans parler des risques pour la santé, de l’utilisation de produits chimiques de vidange.

Astuce # 3: Obtenez une entreprise de plomberie professionnelle, afin de nettoyer vos égouts à fond. Si vous obtenez un nettoyage de drain chaque année, vous pouvez éviter les sabots constants, les odeurs malodorantes, ainsi que les drains soutenus, qui ne se produisent que si les drains ne sont pas correctement nettoyés et régulièrement.

Le nettoyage professionnel du drain doit être effectué au moins une fois par an, même si vous décidez d’attendre l’automne pour l’effectuer.

Tête de douche

Si vous utilisez votre pomme de douche tous les jours, vous devriez réaliser combien il est important, bien que ce soit peut-être une réflexion ultérieure. Les pommes de douche doivent être nettoyées régulièrement, sinon elles peuvent accumuler de l’accumulation, ce qui peut rendre difficile pour la pomme de douche de pulvériser correctement l’eau.

Astuce # 4: Nettoyez soigneusement la tête de douche, après avoir été imbibé de vinaigre pendant la nuit. Nettoyer une pomme de douche avec du vinaigre, lui donner une odeur fraiche, et cela éliminera les dépôts.

Toilettes

Bien que les toilettes soient notre endroit le moins préféré pour nettoyer, il faut veiller à ce qu’il n’y ait pas de fuites et que chaque partie des toilettes fonctionne correctement.

Astuce # 5: Vérifiez que vos toilettes ont des fuites, en utilisant des colorants alimentaires dans le réservoir, pour le voir comme l’apparaissent dans l’assiette des toilettes. Si vous découvrez une fuite, réparez-le immédiatement.

 

Laisser une réponse