Cockpit-AERTICKET : son éventail d’offres s’élargit avec Côte d’Azur Evasion et EUROSTAR

Le professionnel des billets d’avion en ligne AERTICKET, établi dans 11 pays et présent en France depuis 2017 grâce à un partenariat avec TourCom, a annoncé la mise en place de deux accords de taille signés avec la compagnie ferroviaire EUROSTAR et Côte d’Azur Evasion, filiale de la compagnie de bus Transdev et spécialisée dans le transport touristique.

Partenariat avec Côte d’Azur Evasion

Côte d’Azur Evasion a choisi de collaborer avec Cockpit-AERTICKET à l’occasion de l’ouverture de sa première agence dans le Sud et lui a confié la gestion de sa billetterie. Ce spécialiste de la billetterie justifie d’une longue expérience internationale en la matière, et constitue ainsi un partenaire stratégique dans l’accomplissement des ambitions du transporteur touristique, qui souhaite devenir leader dans son domaine. En effet, la plateforme Cockpit-AERTICKET permettra aux agences de Transdev d’accéder à d’autres compagnies aériennes et low-cost proposant de meilleurs prix. La plateforme garantit aussi la transparence de toutes les transactions liées à la distribution de billets.

Cockpit-AERTICKET gagnera de son côté en notoriété et continuera à se tailler une bonne place en France grâce à cet accord. La plateforme a déjà dépassé le nombre de 1000 agences clientes en 2017 et marque une avancée décisive avec ce partenariat.

Alliance avec EUROSTAR

Cockpit-AERTICKET vient aussi de signer un accord avec EUROSTAR. Désormais, la plateforme développe ainsi son offre tout en intégrant une nouvelle solution adaptée aux besoins des agences de voyage. Celles-ci ont désormais la possibilité d’obtenir des places sur les lignes de la compagnie ferroviaire par le biais du site Cockpit-AERTICKET dédié aux clients business.

AERTICKET, un spécialiste de la billetterie depuis près de 25 ans

AERTICKET compte des agences en Allemagne où il a été créé en 1993, ainsi que dans 4 autres pays d’Europe et aux Etats-Unis. Arrivé en France en 2017 à la suite d’un partenariat avec le réseau d’agences de voyages TourCom fondé et présidé par Richard Vainopoulos, il compte actuellement 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires annuel pour plus de 6 millions de billets vendus.

Grâce à sa forte présence à l’international, AERTICKET est en mesure de fournir des billets à prix très compétitifs, offre qui s’adresse aux agences, qu’elles soient agréées IATA ou non.

Laisser une réponse