Cadeau de naissance : quels critères prendre en compte ?

Bébé est là, et ce sera une occasion d’offrir un présent aux parents et/ou au nouveau venu. Cependant, si vous manquez d’idée de coffret cadeau, cet article va vous aider à trouver le cadeau parfait.

Choisissez le cadeau de naissance par excellence

De belles fleurs pour maman

L’arrivée de bébé est certes, une excellente nouvelle pour tout le monde, mais n’oubliez pas de faire plaisir à la mère. Pour ce faire, un beau bouquet de fleurs fait toujours des effets chez une femme. N’hésitez donc pas à lui offrir de magnifiques fleurs soigneusement choisies pour l’occasion.

Un tapis de jeu pour bébé

Un coffret cadeau de naissance reste un choix parfait. Et si vous manquez d’idées, pourquoi ne pas tout simplement offrir un tapis d’éveil ou un tapis de jeu pour le petit ange ? Celui-ci pourra s’adonner à des heures d’amusements tout en stimulant sa curiosité. Tout est possible !

Un classique : boîte à musique

Une boîte à musique sera coffret cadeau enfants idéal. Celle-ci servira non seulement à aider le bout de chou à vite s’endormir, mais aussi à décorer son espace personnel. En effet, cet élément trouvera facilement sa place dans la chambre de votre chérubin.

Un coffret pour bébé

Vous pourrez choisir entre coffrets cadeau filles ou coffrets cadeau garçons à l’arrivée de bébé. Il existe d’ailleurs différentes possibilités comme de petits bijoux, des cadres, des jouets et plus encore. Vous pourrez également offrir de mignonnes paires de chaussettes, des laits corporels ou des gigoteuses.

Un bon d’heures de baby-sitting

En offrant un bon pour quelques heures de ménage ou de baby-sitting aux parents, vous leur donnerez un peu de liberté. Ces derniers auront ainsi plus temps à consacrer pour eux-mêmes. Quel bonheur d’avoir un peu de temps pour soi !

Un abonnement à une marque de couches

Même si cela peut paraître anodin, un abonnement à une marque de couches demeure une bonne idée de cadeau de naissance. Les parents n’auront plus à choisir quelles couches mettre à leur bébé puisque vous vous en êtes occupé à leur place.

Un coffret cadeau de détente pour gâter les parents

Pourquoi ne pas offrir aux parents une séance de spa ou de massage ? Oui, ils pourront profiter de moments de qualité en couple. Vous pouvez aussi leur proposer un abonnement à des soins corporels, hammam ou dans les endroits de détente.