Bons de réduction bancaires pour acheter une alarme

La fréquence des cambriolages allant croissant, la probabilité d’en être victime n’épargne aujourd’hui personne. Les dommages matériels et les dépenses occasionnées par ces délits ont engendré une démocratisation des systèmes d’alarme.

Les équipements disponibles aujourd’hui sur le marché sont bien loin des antiques systèmes d’alarmes jadis réservés à une poignée de propriétaires ayant les moyens de faire appel à un installateur.

L’alarme domestique, un équipement qui se banalise

On peut en effet à ce jour s’équiper d’un système d’alarme domestique sans fil pour un faible coût. Ces systèmes d’alarmes prêts à poser ne sont pas plus compliqués à installer qu’une télévision ou tout autre accessoire d’électroménager.

La technologie et le marché de l’alarme se sont adaptés aux consommateurs et les banques, comme les assurances, ont pris le relai pour leur promotion.

Les professionnels de tous secteurs reconnaissent l’efficacité des systèmes d’alarme

Divers organismes bancaires proposent en effet des formules de télésurveillance sous forme d’abonnements avec location du matériel.

Leur offre ne se limite pas à cette formule locative, et plusieurs banques ont également décidé de créer des partenariats avec des distributeurs d’alarme et de vidéosurveillance.

C’est par exemple le cas de la Banque Postale, LCL, La Banque Populaire, Boursorama et la Caisse d’Epargne qui proposent des bons d’achat chez le cybermarchand spécialiste de l’alarme et de la sécurité domestique CFP Sécurité.

Pour un budget bien inférieur à une formule classique d’abonnement, vous pourrez y trouver une solution de protection électronique totalement adaptée à votre habitation.

Pour exemple le pack d’alarme Atlantic’S ST-III permet de sécuriser une habitation de petite ou moyenne superficie pour moins de 150€.

Ce kit contient une centrale d’alarme communicante avec synthèse vocale en français qui délivre ses alertes par téléphone, ainsi qu’un détecteur d’ouverture pour sécuriser une porte, un détecteur volumétrique pour surveiller les déplacements suspects et tous les accessoires de fixation, les alimentations, une notice d’utilisation, deux télécommandes et un autocollant de prévention signalant que la propriété est sous surveillance.

Cet ensemble est garanti 2 ans et il ne faut que quelques heures pour l’installer. Il est de plus évolutif, permettant l’intégration de divers détecteurs, de fonctions domotiques, d’option d’alarme GSM etc.

Les points forts de CFP Sécurité

CFP Sécurité axe sa politique sur plusieurs secteurs :

  • La qualité à travers sa sélection d’alarmes de marque : Diagral, Visonic, Atlantic’S, Optex…
  • Les tarifs qui sont les plus bas du marché, les facilités de paiement et les promotions régulières.
  • Le service qui se décline en une hotline gratuite pour le SAV, un « chat » pour communiquer gratuitement avec les techniciens et bénéficier de leurs conseils avant ou après l’achat et un forum pour répondre aux questions techniques.

Laisser une réponse