Bague de Fiançailles à bas prix

La demande en mariage est insignifiante si la bague de fiançailles n’est pas présente. C’est pourquoi, il faut prévoir un budget, même étant limité, pour cet accessoire. Pourtant, on sait bien que certaines bagues de Fiançailles peuvent être très couteuses comme la bague en diamant par exemple. Mais il ne faut pas stresser ! il est bien possible de trouver une bague à juste prix et de qualité.

Trouver une bague de Fiançailles sur Internet

Il y a quelques années de cela, l’achat sur Internet a été méprisé par beaucoup de gens. En effet, nombreux sont les arnaqueurs et aussi que les consommateurs ont peur de tomber sur des marchandises qui ne correspondent pas vraiment à leurs attentes. Autre inconvénient, c’est que cela peut sembler peu romantique que de visiter des boutiques si le couple souhaite faire l’achat ensemble. Cependant, acheter les bagues de Fiançailles en ligne est une bonne option si l’on recherche la qualité tout en souhaitant faire quelques économies. Ce qui signifie que l’achat en ligne s’avère être moins cher que dans les bijouteries. D’ailleurs, la qualité des bagues proposées par les boutiques en ligne est tout autant belle comme celle proposée dans les bijouteries. Cependant, il faut aussi comprendre qu’il y a de différentes gammes comme dans toutes les bijouteries.

Réduire la pureté et la couleur

On a mentionné qu’une bague en diamant coûte très cher. Cependant, il est bien possible de l’acquérir mais avec un petit tact. Il s’agit notamment de faire un petit sacrifice au niveau de la pureté et de la couleur du diamant. C’est-à-dire qu’il faut faire en sorte à ce que ces éléments soient moins élevés. De cette manière, on peut faire des économies pour d’autres préparations mais en même temps, on se procure une bague de qualité. En effet, la bague en diamant est considérée comme la plus belle quand il s’agit de bague de fiançailles ou même alliances de mariage.  De plus, ce mode d’économie permet tout de même de garder la qualité et ce, sans que la réduction de la qualité de pureté et la couleur ne soit remarquable.D’autre part, pour une plus grande brillance, il est conseillé d’associer le diamant avec une monture en platine ou en or blanc.

Réduire le nombre de carats et la taille du diamant

Lors de l’achat d’une bague de fiançailles, en diamant et/ ou en or, le carat est un élément important qui détermine son prix. Certaines normes habituelles correspondent à cet achat mais il ne s’agit pas d’une loi d’airain. En effet, la bague en diamant par exemple, bien qu’elle soit juste à moins de 0,10 carat de la norme, elle permet une économie très considérable jusqu’à 30%. Par ailleurs, la différence entre le carat normal ne sera pas du tout visible, à l’exception des yeux de pros dans la matière. En ce qui concerne la taille, l’enjeu se repose sur la forme de la bague. A noter que les formes traditionnelles (le solitaire) nécessitentun gros diamant. Cependant, plus le diamant est gros, plus le coût est très élevé. Dans ce cadre, l’idéal est de choisir une forme qui permette à ce que la pierre centrale soit plus petite comme un sertissage en auréole par exemple.

 

Laisser une réponse